Le sexting c’est l’envoi de messages au contenu érotique pour pimenter notamment les échanges avec un homme ou une femme que vous avez rencontré en ligne. Il n’y a pas à proprement parler de marche à suivre mais voici nos conseils si toutefois vous ne savez pas comment vous y prendre.
#1 Définissez l’atmosphère
On n’est pas en plein dîner romantique mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas créer une ambiance… sexy ! Au contraire ! Une photo en sortant de la douche fait davantage transpirer qu’un selfie dans la buanderie. Bref, vous avez saisi la nuance. Même lorsqu’il s’agit de textoter des messages érotiques, le fond compte pour sublimer la forme (vous, vos formes, justement !). Les détails ont leur importance en matière de contenus hot !
Deuxième chose : en plus d’établir l’ambiance qui va bien, il faut définir un contexte, on ne balance une photo de son torse en sueur après une séance de muscu entre un « ça te dit un burger demain midi ? » et « je vais promener mon chien ». Non, on évoque des situations qui titillent les hormones ou des petits jeux. « Je vais prendre ma douche, tu veux venir ? » et hop photo de la poire de douche dans le décolleté.
Vous pouvez aussi imaginer lancer un petit strip quizz : « je prends un cocktail, lequel ? », « margarita ? », raté c’était un mojito (envoyez-lui la preuve en photo en attendant qu’elle vous prouve qu’elle a bien enlevé son t-shirt), etc.
#2 Faites monter la température
Le sexting c’est comme les préliminaires : on ne donne pas tout d’un coup, on fait monter la température.
Inutile de balancer une photo de vos obus en gros plan ou de votre calbut prêt à exploser sans avoir pris le temps de jouer le jeu de la séduction avant. D’abord parce que ce serait dommage d’aller si vite et ensuite parce que c’est justement là qu’est tout le concept !
Vous pouvez même définir vos propres règles sans forcément les communiquer à l’autre : la photo du matin, juste une, une seule par jour, seulement des suggestions. Ça va rendre votre correspondant(e) fou/folle de désir.
#3 Ne dévoilez pas votre visage
Les photos sexy qu’on utilise pour faire du sexting sont des pièces à conviction que vous offrez à votre correspondant(e) : il ou elle peut en faire ce que bon lui semble. Sans partir du principe que ça risque de se retrouver sur Youtube ou dans la boîte mail de votre boss, prenez tout de même un minimum de précautions. On dénombre un paquet de chantages qui peuvent malheureusement gravement nuire à votre image s’il se trouvait que votre tête apparaissait sur ce corps sulfureux en train de chevaucher un gros gode à trois têtes (imaginez la tête de votre boss…).
La règle est donc la suivante : autant de photos que vous voulez, cuisses plus ou moins ouvertes, pénis aussi droit que vous le voulez… mais toujours anonymes ! (ça concerne aussi les tatouages…).
#4 Ne conservez pas les photos
Vous êtes normalement le/la seul(e) à utiliser votre téléphone portable mais sait-on jamais : c’est mieux de vivre l’instant présent et de supprimer les preuves. Celles que vous envoyez comme celles que vous recevez d’ailleurs !
Et puis vous aurez l’air un peu bête le jour où vous faites défiler les photos de votre dernier barbecue sans vous souvenir que vous avez pris quelques clichés coquins entre deux merguez… bref ! Pour vivre heureux, vivons cachés !
Cédez à toutes les folies !
Vous êtes à l’abri chez vous et rien ne vous retient : laissez libre cours à vos fantasmes et à ceux de votre correspondant(e) : du moment que vous respectez les règles précédentes, vous avez le droit de vous éclater ! Donc si ça vous chauffe de dessiner un smiley au Nutella sur vos tétons en guise de petit déj’, faites-vous (faites-lui) plaisir !