Trouver des plans cul grâce aux sites de rencontre, cela n’a rien de difficile. Pourtant, de nombreuses personnes éprouvent beaucoup de difficulté pour trouver des partenaires avec qui passer des moments torrides.
Dans la grande majorité des cas, ne pas réussir à trouver un plan cul relève de l’inexpérience. SI des milliers d’hommes et de femmes sont à la recherche d’aventures coquines et éphémères, il n’y a pas de raison que tu n’arrives pas à trouver quelques partenaires de jeu !
Tu es déterminé à améliorer la manière dont tu cherches tes plans culs ? Voici les quatre erreurs que tu fais sans doute et qui t’empêchent d’avancer !
Tu choisis mal ton site de rencontre
Pour faire des rencontres coquines comme dans tout domaine, il faut les bons outils pour être efficace. Si la grande majorité des sites de rencontre peuvent être utilisés pour faire des rencontres coquines, rien n’est plus efficace qu’un service uniquement dédié à cette pratique.
En utilisant Tinder, Meetic ou Zoosk par exemple, vous n’êtes jamais sûr que la personne que vous tentez de séduire ait les mêmes attentes que vous… et vous risquez de perdre énormément de temps. En choisissant un site de rencontre dédié au plan cul comme NaughtyDate ou BeCoquin, vous pouvez-être sûr de ne rencontrer que des personnes à la recherche d’aventures torrides !
Tu es trop impatient
Les humains ne sont pas des machines, et il est important de le prendre en compte dès que tu interagis avec une autre personne, même caché derrière ton ordinateur ou ton smartphone. Beaucoup d’utilisateurs de sites de rencontre coquins font une erreur grave : spammer d’autres profils avec des invitations, des messages tout faits et sans personnalité… digne d’un spamming publicitaire. Pour avoir ta chance, il faut te démarquer. Choisis minutieusement les profils qui t’intéressent et sois original dans la manière ton tu communiques avec les autres utilisateurs. Mieux vaut privilégier à la qualité des échanges qu’à la quantité !
Tu remplis mal ton profil
Un bon profil, c’est une bonne photo de profil, une biographie étoffée et intéressante, et toutes les informations disponibles bien remplies. S’il te manque n’importe lequel de ces 3 points, alors tu peux grandement améliorer ton succès sur les sites de rencontre coquins.
Fais particulièrement attention à ta photo. Il faut te mettre en avant sans pour autant en faire trop. Encore une fois, l’originalité peut être un bon moyen de se démarquer de la concurrence, même si une photo trop hors-normes risque de te faire passer pour un excentrique.
Côté description, il faut bien réfléchir aux informations que tu donnes aux personnes qui liront ton profil. Concentre-toi sur le positif et ne t’étends pas trop sur des détails inutiles (tes lecteurs sont aussi à la recherche d’un plan cul, pas d’un partenaire avec lequel finir leur vie). N’hésite pas à ajouter quelques détails « pimentés » à ta description sans entrer dans la vulgarité. Ouvre des opportunités sans trop en dire pour autant, afin que tes lecteurs aient envie de te contacter pour en savoir plus.
Tu es trop direct
Autant le dire tout de suite, les « salut, tu veux baiser ? », on oublie ! La séduction fait partie du processus qui te décrochera un rendez-vous, et il faut apprendre à la construire petit à petit. On laisse donc de côté tout ce qui touche au sexe pour l’instant et on commence la conversation plus sobrement. SI une approche classique ne te branche pas trop, tu peux toujours tenter la voie du jeu. Un petit exemple qui fonctionne bien est le jeu du choix :
« Cinéma ou soirée Netflix ? », « Sucré ou salé ? »… invite-là à participer au jeu en te posant elle aussi des questions. Si le courant passe bien, le jeu va rapidement se pimenter et tourner autour de la thématique qui vous intéresse tous les deux : le sexe !
Tu envoies des nude pics
Stop ! Qu’on se le dise : les nude pics peuvent être un bon moyen de donner un avant-goût à son ou sa partenaire avant de se rencontrer, mais il faut avant cela avoir fait un gros travail de séduction. Le nude pic peut avoir l’effet d’une véritable bombe lorsqu’il est bien utilisé, à un moment ou la tension séductrice est à son maximum, mais envoyer un nude pic à un inconnu n’est ni efficace, ni amusant, ni respectueux.
Oublie-donc immédiatement et réserve-la, si tu souhaites l’utiliser, aux moments où tu sens réellement que c’est la petite touche qu’il faut pour rendre dingue ton futur partenaire.
Découvre notre classement des meilleurs sites de rencontres discrètes