Comme des milliers de célibataires, vous souhaitez faire des rencontres coquines en ligne ? Trouver un homme ou et une femme prête à passer un moment torride avec vous n’a rien de sorcier, pour peu que vous sachiez comment vous y prendre. Dans nos précédents articles, nous expliquions déjà comment engager la conversation avec votre future partenaire ou encore comment réussir son premier rendez-vous casual. Cette fois-ci, nous allons prendre le processus de rencontre coquine dans son ensemble et vous présenter les 3 erreurs à éviter sur un site de rencontre coquin !
Paré à faire des rencontres torrides ? Suivez le guide et évitez soigneusement de faire les 3 erreurs ci-dessous !
1 – Choisir un site de rencontre coquin gratuit
Aujourd’hui, beaucoup de célibataires font l’erreur de croire que les sites de rencontre gratuits sont la norme. C’est notamment Tinder qui a instauré ce mythe qui, malheureusement, s’applique à très peu de sites de rencontre. Tinder parvient à concilier gratuit et qualité grâce à une base d’utilisateurs immense, mais le modèle a ses limites puisque même Tinder requiert un abonnement pour profiter pleinement de ses services.
Pour les sites de rencontres plus spécifiques, dont les sites de rencontre coquins, il est impensable d’avoir un service de qualité sans souscrire à un abonnement. Comme le dit l’adage : si c’est gratuit, c’est vous le produit. En vous inscrivant à l’un des nombreux sites de rencontre soi-disant « gratuits », vous vous exposez à de nombreuses arnaques et vous n’êtes jamais certain d’où vos données vont atterrir. Mieux vaut donc prendre ses précautions et investir un peu d’argent sur des sites reconnus et de confiance.
Nous avons testé de nombreux sites de rencontre plan cul et avons créé notre comparateur qui vous permettra de trouver ne quelques clics les meilleurs sites de rencontre coquins sur le marché !
2 – Précipiter les choses
Seconde erreur que nous avons répertorié chez de nombreux célibataires : la précipitation. C’est notamment le cas des hommes qui ont une facheuse tendance à brûler les étapes. Certes, les personnes dont vous consultez les profils en ligne sont là pour faire des rencontres coquines, mais peu sont ceux où celles qui apprécieront une approche trop frontale.
Avant de parler de vos parties intimes (les dickpicks ne fonctionnent pas, croyez-nous !) ou de vos préférences sexuelles, commencez par parler un peu de vous et surtout à demander des informations sur l’autre. Si le courant passe et que vous sentez que les barrières commencent à tomber, commencez à aborder le sujet du sexe, mais pas avant !
3 – Attendre d’être contacté
Vous venez de vous inscrire sur un site de rencontre coquin et vous attendez patiemment que quelqu’un repère votre profil ? Vous pouvez attendre un moment, surtout si vous êtes un homme ! Pour faire des rencontres, il est nécessaire de forcer le destin.
Si vous êtes timides et que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour attirer l’attention lors de vos échanges de message, nous avons un article spécialement pensé pour vous : Comment maîtriser votre dirty talking ? Bien souvent, l’humour est la clé et de nombreuses technique comme le jeu du « ça ou ça » peuvent fonctionner à merveille.
Le concept ? Après vous êtes brièvement présenté, expliquez à votre future partenaire que vous aimeriez jouer à un petit jeu avec elle. Chacun votre tour, vous allez proposer un choix entre deux éléments et l’autre devra répondre honnêtement. Vous l’aurez compris, après les « chien ou chat ? », « thé ou café », « jean ou robe ? », le sujet des questions peut rapidement devenir plus intéressant et transitionner de lui-même vers une conversation plus coquine.
Vous avez toutes les clés en main pour trouver facilement un partenaire sexuel : choisissez votre site grâce à notre classement des meilleurs sites de rencontre coquins et passez à l’action !